Pansons les Murs

Du 18 avril au 7 mai 2016

Rencontres collectives autour du Street Art

Dans sa mission de médiation artistique, culturelle et sociale, l'association Voix publiques propose, en amont du festival « Rencontres entre les Mondes », une résidence de création et d'expression, à des adolescents issus de structures socio-éducatives : le Foyer éducatif Romanais (Romans-sur-Isère), le Centre Médico-Social (Chabeuil), la Maison de Solidarités Mandela (Valence).

Cette aventure, en présence de l'artiste Aurélien Nadaud, est l'occasion de réinventer l'espace urbain du centre-ville de Chabeuil, de se l'approprier pour vous offrir une exposition itinérante et éphémère à ciel ouvert. Entre street Art et art contemporain, l'objet artistique collaboratif devient le prétexte à la rencontre entre le groupe, l'artiste et les habitants. L'œuvre prend place dans l'espace public : elle est libre et accessible. Ces cinq jours de résidence artistique seront ponctués de moments d'échanges et de rencontres. Ne soyez pas surpris de voir des personnes poser du gaff, installer des objets détournés au détour d'une ruelle ! Au contraire, venez participer !..

Association Voix Publiques, Espace Cluny, 2 rue Durand, 26120 Chabeuil, 06 76 05 61 20
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer